mardi 9 septembre 2014

Récupérer ses copies du capeps

Bonjour,
Si vous avez passé le capeps cette année et que vous désirez récupérer vos copies, vous pouvez cliquer ici pour connaître la démarche à suivre .
Pour les doublants, cela peut être utile pour comprendre sa note (surtout si elle a été mauvaise) et pour retravailler son devoir. Dans le cas où vous auriez obtenu une bonne note, vous pouvez nous aider à alimenter le site en exemples de "bonnes copies". N'hésitez donc pas à nous en faire part!

1 commentaire:

  1. J'espère que ce sera plus rapide que moi... J'ai raté les écrits de la session exceptionnelle de juin 2013 et je n'ai eu mes copies qu'il y a une semaine. Peut-être ils attendaient que le concours soit totalement finit, les oraux se déroulant en mai 2014. Dans ce cas nous pourrons les recevoir rapidement 'normalement'.
    J'ai eu le concours l'année d'après donc accrochez vous ;)

    RépondreSupprimer